Le Détroit de Santa Catalina: Objets Sous-marins Non Identifiés au large de la Californie

Quatrième de couverture

par Jean Librero

Depuis 100 ans, une activité étrange se produit au large de la côte sud de la Californie. Cette région est un hotspot pour les observations d’OSNIs (objets submersibles non identifiés) dans le monde entier. S’appuyant sur des témoignages de première main de la marine, de l’armée de l’air, des garde-côtes, de policiers, de sauveteurs, de résidents et de bien d’autres personnes, Preston Dennett présente des arguments convaincants en faveur de l’existence possible d’une base OVNI sous-marine. Les observations de lumières étranges, de nuages lumineux anormaux, d’objets volant dans et hors de l’eau, les observations massives d’OVNI, les rencontres avec des humanoïdes – tout y est. Plus de dix ans de recherches sont présentées ici pour la première fois. La vérité sur cette région ne peut plus être niée : quelque chose de très étrange se cache dans ces eaux.

Vous trouverez dans ce livre : plus de 70 cas d’OVNIs au-dessus de l’eau, plus de 70 cas d’OSNIs immergés, des témoignages directs de nombreux militaires, des observations massives d’OVNIs, certaines impliquant des centaines d’objets, des rencontres d’humanoïdes, y compris des enlèvements vers ce qui semble être une base, un éclairage sur les émissions Deep Sea UFOs 1 & 2 et UFO Hunters de History Channel, une exploration de l‘ »anomalie de Malibu », des récits originaux d’OSNIs observés dans le monde entier

Existe-t-il vraiment une base OVNI sous-marine au large de la côte sud de la Californie ? Les preuves se trouvent dans ce livre unique dont les enjeux sont considérables.