Livre JUNE CRAIN, l’Air Force et les OVNIs: Quatrième de couverture

De James CLARKSON

par Jean Librero

Si vous passiez votre carrière de sergent de police à interroger des victimes de délits, à collecter des preuves sur des scènes de crime, des épaves de voitures et des autopsies, et que vous rencontriez une femme respectée, sans état d’âme, capable de prouver qu’elle a travaillé dans des laboratoires secrets sur la base ultra-sécurisée de Wright-Patterson AFB, et si elle vous parlait de crashs d’OVNIs, de corps d’aliens et de la façon dont procède dissimulation sur ces questions ?

Voici l’histoire de June Crain, racontée avec ses propres mots, replacée dans le contexte de l’histoire du phénomène OVNI depuis la Seconde Guerre mondiale. Il s’agit d’une mise en cause sévère de la dernière déclaration officielle de l’Air Force sur Roswell. Le livre-témoignage Tell My Story explique pourquoi Roswell et les OVNIs en général sont tout sauf une affaire classée. On en apprend beaucoup sur la mise en place du « COVER-UP » autour du phénomène OVNI chez les militaires, et plus précisément sur la base stratégique qui a été le siège du Projet Blue Book et a probablement recueilli la plupart des épaves de crashs d’OVNIs à partir des années 1940..

Le déni et la désinformation doivent être exposés pour ce qu’ils sont, un mauvais service rendu au genre humain. Comparé à tous les autres mensonges que l’on nous raconte, ne serait-il pas surprenant d’apprendre qu’il existe depuis longtemps des preuves de l’existence d’une autre vie dans l’univers et que nous avons été contactés par une intelligence non humaine ? Nous devons savoir.