Vendredi 08 septembre 2023 Auteur: Jean Librero
Le livre-révélation de CALVIN PARKER, « Pascagoula, The Closest Encounter » , publié en 2018, a été traduit en français et publié le 12 octobre 2019 (le lendemain du jour-anniversaire) sous le titre PASCAGOULA 1973 Ma Rencontre Rapprochée. L’homme qui est resté silencieux plus de quarante ans a quitté ce monde il y a une dizaine de jours. Il avait donné de nombreuses interviews depuis 2018 aux Etats-Unis et nous avons eu l’honneur de pouvoir l’entendre plusieurs fois en France. Une interview par Olivier de Sedona sur Ufo Conscience en 2019, une interview lors d’une conférence de Jean Librero à OVNI Paris (Maison des Mines), et une interview par Bob Bellanca sur BTLV en 2020. Il y a quelques jours, le très estimé Earl Grey Handerson, directeur de MUFON Los Angeles, Californie, a publié un vibrant texte d’hommage à ce GRAND TEMOIN des cas d’enlèvement extraterrestre.
L’incident de Pascagoula s’est produit AU COEUR DE LA VAGUE OVNI de 1973 et dans la période de « culmination » de cette vague (octobre 1973). Le livre qui vient de paraître ce 1er septembre 2023 ECLAIRE la place de l’incident Pascagoula au coeur de cette vague MONDIALE. Je remercie publiquement ici et de tout coeur mon associé éditorial le grand PHILIP MANTLE pour sa persévérance INCOMPARABLE dans l’enquête autour du témoignage de Charles HICKSON (décédé en 2013) et de Calvin PARKER, et je remercie la fameuse enquêtrice Irena SCOTT, dont la réputation est depuis longtemps établie outre-atlantique pour leur engagement et leu dévouement à ce dossier emblématique. Ci-dessous un bref quatrième de couverture. Le lecteur de ce livre découvrira avec STUPEUR que les époux Vernon et Maria BLAIR ont été enlevés sur la berge de la rivière Pascagoula ce 11 octobre 1973, probablement peu de temps après l’expérience traumatisante vécue par « les deux pêcheurs à la ligne ». Nous publierons bientôt d autres articles, entre autrts u hommage à la mémoire de Calvn Parker.
C’était le 11 octobre 1973. Le site était la rivière Pascagoula, dans l’Etat du Mississippi. Deux ouvriers des chantiers navals, Charles Hickson (42 ans) et Calvin Parker (19 ans) avaient décidé d’aller pêcher sur la rivière après leur journée de travail. Les deux amateurs de pêche à la ligne n’eurent pas beaucoup de chance ce soir-là et s’apprêtaient à rentrer chez eux quand survint un incident qui changea leurs vies à jamais. Une lumière bleutée éblouissante jaillit derrière eux et illumina toute la scène. En se retournant, les deux hommes contemplèrent avec stupeur la descente d’un objet ovoïde. Une porte s’ouvrit et trois entités humanoïdes d’aspect étrange glissèrent au-dessus du sol jusqu’aux deux témoins sidérés. Plus tard cette nuit-là, Hickson et Parker se présentèrent au Bureau du Sheriff local pour raconter qu’ils avaient été enlevés par des extraterrestres. Les médias s’emparèrent rapidement de l’affaire, qui fit le tour du monde. Hickson raconta son histoire sans détours, tandis que Parker voulait qu’on l’oublie. Charles Hickson a co-écrit un livre un 1983 avec William Mendez, mais Calvin Parker resta silencieux jusqu’en 2018, date à laquelle il publia son propre témoignage.
Ce livre fait suite aux deux livres écrits par Calvin Parker (2018 et 2019), le premier ayant été traduit par Flying Disk France en octobre 2019. Cette recherche par le Dr. Irena Scott et Philip Mantle se concentre sur les témoins indépendants qui sont apparus depuis la publication de PASCAGOULA, The Closest Encounter en 2018. Le livre se concentre en particulier sur la séance d’hypnose régressive pratiquée sur Maria Blair, pratiquée en 2023 et qui fut « plus que témoin » de l’enlèvement de Hickson et Parker. Maria et son époux Jerry Blair se trouvaient sur l’autre rive de la Pascagoula River ce 11 octobre 1973, et leur témoignage bouleverse non seulement notre « compréhension » du cas, mais plus encore jette un éclairage « frappant » sur la fameuse « vague OVNI de 1973 » qui a frappé le sud et l’est des Etats-Unis, ainsi que de nombreuses zones du globe (y compris en France et Italie) et a culminé en ce mois d’octobre 1973. Ce livre contient également, outre celle de Maria Blair, la transcription d’une dernière séance d’hypnose de Calvin Parker, dans la période qui suivit les révélations de Maria Blair (et de son mari, décédé peu de temps après). Les « enseignements » de ces derniers développements sont lourds, et comme on dit « Truth is Beyond » (La vérité va « encore plus loin »).
Le livre est abondamment illustré de photographies, coupures de presse et œuvres d’art exclusives par l’artiste britannique Jason Gleaves, et a l’honneur d’une préface par Calvin Parker lui-même, le témoin et victime de l’incident Pascagoula, 11 octobre 1973.
2023 sera le cinquantième anniversaire de l’incident Pascagoula, et nous vous avons présenté toutes les preuves dont nous disposons. Nous vous demandons de porter un regard objectif sur ces preuves, ni plus ni moins.